Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 20:52

                            
Chaises "Tibétaines"                                      Chaise "Zèbre"                  Chaise "Cagole"
En vente - For sale       En vente - For sale               Sold                               Sold

                         
Chaises "Pop de rue"                                     Petit meuble Navy             Ensemble "Tea for Two"
Sold                                Sold                                                Not  For sale

                            
Meuble Zèbre                 Chaise Baronne            Chaise Argent             Chaises "Picnic Party I"
En vente - For sale         Sold                              Not for sale              En vente - For sale (2)

              
"Mots Fléchés"             "Britney Spire"          "Picnic Party II"                Garde-manger
Sold                         En vente - For sale  En vente - For sale (2)           Not for sale

           
Meuble "Mamy Zanne"        Porte "Rajasthan"      Bougeoirs            Table" Isabelle"
   Not for sale                                                                                  Not for sale

           
Chaise "Isabelle"       Commode "Fleu-fleurs"      Coffre matelassé   Tabouret "Cure Gourmande"
  Not for sale                  Not for sale              En vente - For sale       En vente - For sale

                        
"Pouf Pouf"             Pupître d'écolier        Siège classique bleu     Fauteuil "Bagheera"
Not for sale                   Not for sale            Not for sale                   Sold

 
            
Fauteuil "Arrgh"      Chaise "Petit Bout"                   Bureau "Vieille France"  
Sold                                 Sold                                         Not for sale
       

Malle "Kinshasa"                        Meuble "Dundee",               Chaise "Poulette"

En vente - For sale                     En vente - For sale                        En vente  - For sale

    Moi (pas à vendre)-Me (not for sale)    


CLIQUEZ SUR LE SOUS-TITRE POUR VOIR L'ARTICLE CORRESPONDANT
CLICK ON ANY SUBTITLE TO READ THE STORY OF THE ITEM



La plupart de mes créations sont à vendre.
Pour acheter veuillez me contacter par mail latanche@hotmail.com car je ne suis pas encore
distribuée dans une boutique.
La livraison est possible avec des frais en sus.

Si vous disposez d'une boutique, d'un showroom ou d'une galerie et que vous aimeriez
exposer ou vendre mes pièces, prière de me contacter à l'adresse mail ci-dessus.
J'habite actuellement à Paris.

J'effectue également des travaux de décoration et relooking à domicile.
N'hésitez pas à me contacter pour tout type de projet.

TOUS MES MEUBLES ET OBJETS SONT ISSUS DE LA RÉCUPÉRATION.
ILS SONT TRAITÉS AVEC DES PRODUITS ET DES OUTILS RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT




Most of my creations can be purchased online.
To buy, please contact me at latanche@hotmail.com as I'm still looking for a shop to display my items.
Delivery is possible with additional fees.

If you own a shop, showroom or gallery and woud like to display my work please contact me
at my mail address. I am currently living in Paris.

I can also transform your own furniture at home and will study any project.

ALL MY FURNITURE AND OBJECTS ARE RECYCLED ITEMS.
THEY ARE RESTORED & REFURBISHED WITH ECO FRIENDLY MATERIALS & TOOLS.


           copyright ©saucisse2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tu vas quitter le sud si coloré pour monter à Paris? C'est triste , cette idée!!!
Répondre
S
<br /> c'est dejà assez douloureux comme ça donc... merci de ne pas en rajouter ! je n'ai pas le choix ! biz<br /> <br /> <br />
V
Tu te lances dans le commerce internationnal ???!!!
Répondre
S
<br /> eh ouais ! et encore ! j'ai pas mis la version en espagnol !<br /> j'ai jamais caché mon désir de créer une entreprise et de vendre mes meubles.<br /> Et comme j'ai pas mal d'amis un peu partout et qui parlent pas français ...<br /> tu veux devenir mon associée ????? la bise ! so6<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com