Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 22:25

Was...(avant)
        
                                    is now (tadaah) !

Voici une porte, et des fenêtres, que j'ai vus en Inde, dans un petit
village du Rajasthan pas loin de Jaisalmer :

   

         

         
C'est beauuu, hein?
C'est bien mon avis.

Du coup, heu... hem, les gars, j'ai essayé de faire la même chez moi.
Ben... ça a pas rendu pareil. Mais je pense que j'ai quand même la
porte d'entrée la plus originale du quartier, maintenant !
Voici l'histoire de ma porte.

Au début, ça.

      
(J'avais fait un petit essai de peinture, au dessus des verrous, pour
voir ce que ça donnerait vu que c'était un mélange de couleurs perso)
Je voulais une porte violette, parce que c'est assorti avec mon tissu
brodé d'un éléphant en fil doré que j'ai ramené de là-bas.
Mais je m'égare.

Ensuite, ça.


   

Ensuite, ça se complique.
Comme je voulais exactement les mêmes motifs, je les ai redessinés
à main levée en grossissant les détails de la photos, pour préparer des
pochoirs.

Donc, ça.


 

etc, etc...

Ensuite j'ai découpé les silhouettes (trop duuur)
Et j'ai taggé...héhé !

  

Bon j'avoue, je vous ai refait le coup de la bombe argentée.
Mais y en restait ! Je le jureum'sieur !

   

Et le résultat, ben c'était ça :



                  

Un peu kitsch vous trouvez?
Rhooo, si peu.

Hi hi hi !  
Voili. La prochaine fois : comment j'ai repeint tous mes meubles en rose
fluo...

Bises-
so6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que les portes ne sont jamais bien jolies... alors leurs donner un coup de jeune c'est une bonne idée! J'étais en Irlande ce week end et j'ai adoré voir des portes toutes de couleurs différentes les unes des autres!
Répondre
S
<br /> coucou ! t'étais en Irlande "en voyage d'affaires" ou avec ton brun? Moi l'Irlande j'y suis allée qu'une fois mais une chose est sure : les irlandais sont vraiment des gens adorables. T'as bien de<br /> la chance !<br /> a bientot so6<br /> <br /> <br />
B
Bonsoir!!J'adore ta porte d'entrée, un petit côté exotique bien sympa!Bon boulot!
Répondre
S
<br /> Merci Banga, tu sais que je suis aussi une inconditionnelle de tes oeuvres...<br /> <br /> <br />
M
Elle est extraordinaire ta porte Sô, j'adore ! Il faut dire que tes photos sont une superbe source d'inspiration, alors y-a-plus qu'à.... !
Répondre
L
Pas du tout kitch !!! mais ravissant et surtout très personnel et original... moi j'aime beaucoup ce que tu en as fait, surtout quand on voit comment elle était avant ta (pas belle) porte !!!!
Répondre
S
<br /> Merci Léna ! c'est clair que ma porte me plaît mieux maintenant ! A bientot !<br /> <br /> <br />
N
ben, j'aime bien moi, cette porte!! on verra quand les meubles fluos?....
Répondre
S
<br /> coucou Nicole,<br /> merci pour vos commentaires toujours positifs ça me fait bien plaisir ! les meubles fluo faut attendre un petit peu, c'est mes chaises tibétaines, mais chhhhhuut-- c'est un secret ! La bise ! so6<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com