Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 11:00

Bonjour !

 

2015. Une année très difficile, mais une année de plus quand même.

En mars 2016,  l'heure est venue de regarder en arrière, et de faire un petit bilan.

Voici les diverses réalisations de ma petite entreprise, en matière de décoration.

Presque tous les objets que je fabrique sont issus du recyclage, sauf par exemple,

les tasses et services à thé. La plupart de ces objets sont encore en vente, dans

ma boutique Saucisseintrinsèque sur A little market, onglet "Ma déco", ou dans

ma boutique Etsy SophieLDesign, principalement dédiée à la vente hors de France

(mais rien ne vous empêche d'acheter là si c'est plus simple pour vous sur Etsy.)

Tous ces objets ont été faits parallèlement à mon autre activité, de création 

de bijoux. En 2015, en plus de créer énormément de nouvelles pièces pour

ma boutique de bijoux principale, Saucisseintrinsèque (ou Boutique Saucisse),

j'ai commencé à développer ma marque All Things Natural, dédiée aux bijoux

et à la décoration naturels, dont je souhaite poursuivre et accompagner le déve-

loppement en 2016. Bref, une année bien remplie !

 

Merci pour votre soutien !!

Voici la principale collection, intitulée Pastels Nature :

Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign

La collection qui suit est intitulée Fraîcheur marine,

toujours principalement à partir d'objets issus du recyclage.

Je suis encore en train de finir des pièces, en 2016, de cette collection !!

 

Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign

Quelques derniers articles, un peu plus minimalistes, graphiques, rigolos ou pêchus !!

Hors catégorie :)))

Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign
Réalisations 2015 -- Déco SophieLDesign

Et voilà ! N'hésitez pas à laisser des commentaires, et à partager mon 

travail.

 

L'année 2016 est déjà bien commencée... à très vite pour mes nouveautés !

Retrouvez les en avance sur les réseaux sociaux, sur mes pages Facebook

Saucisseintrinseque et SophieLDesign, et sur Twitter SophieLDesign.

 

Bises à vous !!

Saucisse :))

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou sophie, plein de bonnes ondes <3 et merci d'exister !
Répondre
S
Coucou Fairouze, ha ha tu me fais rire. Oui moi aussi je suis contente d'exister :)))) Merci pour les bonnes ondes !!
S
bonjour sophie! C'est tres convainquant!
Répondre
S
Lol ravie de vous avoir convaincu !?
G
ça manque un peu de robots...mais c'est bien inspiré quand même...;-)
Répondre
S
Ha ha mais pourtant, y avait des space invaders ?? c'est approchant, non ? :))))

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com