Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 10:37

Coucou les amis,

 

Bon j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de vous

en mars car je croulais sous le travail, mais là je prends

5 minutes parce que quand même, ce qui m'arrive c'est

in-croy-aaaaable !!! J' en reviens pas moi-même !!

 

Avec 16 autres relookeurs, je suis sur la couverture

du magazine ANTIQUITÉS BROCANTE, grâce à un très

patient et très sympathique journaliste, M. Erwan SERVEAU.

 

Il s'agit d'un grand article sur les chaises relookées !

IMG

 

Moi je suis la nénette tout en bas deuxième en partant de la gauche.

 

Hihi !! ça fait trop bizarre ! Et si j'avais su j'aurais envoyé une

photo avec 10 ans de moins :D

 

Et après, ce qui est génial c'est que plein de mes chaises apparaissent

dans l'article et dans le magazine, une belle surprise et une belle

récompense après des années de travail sans relâche ! Bien que

nombre de ces chaises aient déjà un ou une propriétaire, elles sont

vraiment sublimées dans l'article, et je remercie Antiquités Brocante

très chaleureusement pour ce méga-coup-de-pouce-géant.

 

Dossier-de-presse 0001

 

Dans le sommaire : en bas vous reconnaissez ma chaise

JOY (elle n'est pas encore vendue ... ne vous battez pas !)

et ma chaise en noir et blanc LA BARONNE (vendue).

 

Dossier-de-presse 0002

 

Dans l'article on voit ma chaise UNION JACK  (pas encore vendue)

à gauche, et ma chaise MOTS FLÉCHÉS (vendue) juste à côté.

En face, il y a ma chaise JAPONAISE  (vendue) que vous connaissez

bien, quelle star celle-là !!

 

Dossier-de-presse 0003

 

Après il y a un petit encart, avec ma chaise ZÈBRE (vendue)

ma chaise LA CAGOLE (jaune, vendue) et ma chaise LA BARONNE.

Et accessoirement, myself, en haut  :)

Hihi !! la pauv' tête !

 

Dossier-de-presse 0006

 

Et enfin, un peu plus loin, on retrouve une photo de ma chaise

PETIT BOUT (vendue), avant relooking, et à nouveau ma chaise

Joy et La baronne.

Un vrai feu d'artifice je vous dis !!!!

 

Dossier-de-presse 0009

 

Je suis vraiment aux anges, ça a été long pour en arriver là,

mais c'est super !!

 

Et je tiens à féliciter les autres relookeurs, qui doivent être

drôlement fiers eux aussi, ça m'a permis de découvrir leur

travail et je suis contente que la confrérie des relookeurs soit

enfin à la lumière, parce que ça fait une paie qu'on travaille tous

pour réhabiliter vos encombrants !! Et c'est une démarche qui est

bonne pour la planète, on devrait tous s'y mettre.

 

Voilà, le petit coup de brosse à reluire sur Saucisseintrinsèque

est passé, moi j'ai pris l'ascenseur et je veux plus redescendre.

 

Rejoignez-moi en haut !!

 

 

Grosses bises à tous !!

Et encore MERCI

 

Saucissement vôtre :)

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> extra!  c'est pétillant,c'est un voyage sur une" chaise "aerodynamique<br />
Répondre
Y
<br /> Pppppppppfffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> quoi te dire ma p'tite So6 ah voui je suis fière très fière de toi même si je te connais peu (ou juste un milliardième grâce à ton blog)<br /> <br /> <br /> Je suis fière de cette reconnaissance ben tiens comme si tu étais ma petiote. Tes chaises sont magnifiques et le travail que tu fais (comme ts les relookeurs d'ailleurs) est vraiment formidable.<br /> <br /> <br /> Du développement durable de très bon goût, d'énormément de sympathie et qui a l'avantage d'interloquer les gens donc de les faire réflêchir à leur gaspillage.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisou ma p'tite So6<br /> <br /> <br /> Yamina<br />
Répondre
E
<br /> Tu connais la blague de la chaise ? Dommage car elle est pliante ! Félicitation pour cette reconnaissance , ça donne de l'assise.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mwarff. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yes ! félicitation,ça l'fait !! :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Antony ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !! j'espère que tu relookes à tour de bras :)<br /> <br /> <br /> Amitiés,  Saucisse <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com