Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 17:01

Les gars !

 

Ça y est, j'ai franchi le cap. J'ai créé un bijou pour homme.

Il s'agit d'un sautoir, euh, un peu spécial.

Bon, comme j'étais pas très sûre de moi sur ce coup là

(j'ai du mal avec les trucs féminins sur les hommes, genre

les chapeaux, les foulards, les gourmettes etc.), il a fallu

que je me livre à une petite séance d'essayage.

 

Car je me disais que mon sautoir irait sûrement à lui :

 

johnnydepp

 

Mais pas trop à lui :

 

the-ides-of-march-still06

 

J'avais besoin de mannequins.

Comme tous ceux que je connais étaient pas disponibles,

je me suis démerdée autrement.

 

Donc, mon sautoir, ça donne ça, sur un mec :

 

P4091383

 

Bon, lui en même temps, vous lui mettez un truc sur le dos,

et surtout rien du tout, en fait, tout lui va. Donc, ça compte pas.

 

P4091365

 

Lui? Ah ouais, ouais. Ça le fait. Dans le genre qui hésite entre

grand sensible et ténébreux mystérieux.

Vous me direz, il est toujours torse nu. Faut-il être torse nu

pour porter mon sautoir? Peut-être ... Disons que c'est mieux...

Sur la plage, etc.

 

Mais attendez voir :

P4091387

 

Eeeeh mais nan, en fait ! Carrément pas, huhu !

 

P4091388

 

Même quand il change de look ça le fait !

Huuuu schöon.

 

Bon mais j'ai un dernier doute. Est-ce que ça irait, à TOUT le

monde?

P4091384

 

Ah bah ouais. Même sur Gavin, ça le fait !

Alors? Convaincus?

 

P4091389

 

Ouais. C'est la classe.

Un homme, un drapeau de pirate, une bouteille de rhum.

Que demander de plus?

 

Moi je vois pas.

 

Et au passage, vous aurez compris aussi, pourquoi je lis

GQ et pas Elle magazine.

 

PS : les éventuels acheteurs sont priés de me contacter

EN PERSONNE. Mon numéro est le suivant : 06, 36, 58 eeeeh

oh ! Vous avez qu'à me contacter par mail !

 

So6-les-essais-concluants.

(sur un malentendu, ça peut marcher). 

 

A +, les loulous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> la skull attitude ... j'adhère !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com