Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 13:39

Le voilà.

 

Vous l'avez vu dans les magazines de déco,

moi je l'ai vu en vrai.

 

PA245354

 

Impressionnant, non?

Non. Impressionniste.

 

C'était du temps où je sortais encore de chez moi,

avant la grande période de glaciation de la terre...

 

Brrrrrr. Rien que de penser que j'étais dehors, j'ai

froid.

 

Bise,

Mais heu...pas glaciale, les gars.

 

Cordialement,

Saucisse


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> M'en parle pas la Saucisse, moi je suis allée me geler les miches pour prendre les canaux de Paris gelés! Quelle idée j'ai eue!!! :)<br /> <br /> <br /> Poutoux et une bonne semaine à toi!<br />
Répondre
A
<br /> Ben ... moi, je suis une chanceuse.. car je l'ai vu il y a des années déjà.. à 40 bornes de la maison où il est en collection permanente .. ;-)<br /> <br /> <br /> http://design.museum.gent.be/ENG/collections.php<br /> <br /> <br /> Mais, comme toi, j'ai été très impressionnée par la chose!<br /> <br /> <br /> Un bisou de toute la famille<br />
Répondre
G
<br /> Il parait que le concept resulterait d'un gars qui se baladait et fut atteint d'une soudaine infection inflammatoire du système digestif, souffrant de violentes<br /> crampes intestinales, il du s'asseoir en catastrophe pour ingurgiter de toute urgence son tube d'immodium, malheureusement la traduction acqueuse de sa douleur s'était deja exprimée au travers de<br /> ce kaleidoscope de pointillisme coloré . <br /> <br /> <br />  Voici qui clot la sequence amis des arts et de la médecine bon appetit !  <br />
Répondre
Y
<br /> Han !!!!! trop trop beau<br /> <br /> <br /> Et qui a créé c'te beauté ?? j'aime les tons de toutes ces couleurs et cette  coordination avec le bois du fauteuil. Je suis jalouse, , j'veux faire le même, j'veux faire le même, j'veux<br /> faire le même, j'veux faire le même,j'veux faire le même,j'veux faire le même euhhhh je vais essayer de faire presque le même ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'a froid, tttttttsssss, c'est bon pour le teint, cela oblige à nous tartiner inlassablement de crème,type karité, pour notre jolie peau toute sèche. De mettre de magnifiques chapeaux et autres<br /> bonnets avec nos joues rosies, nous sommes belles à tomber.<br /> <br /> <br /> ou à croquer<br /> <br /> <br /> ou pas<br /> <br /> <br /> 1 p'tit conseil*, mets une couverture sous ton drap de dessus et tu dormira comme un bb, au chaud.<br /> <br /> <br /> Je suis en train de lire ton blog du voyage autour du monde. J'ââââdore !!<br /> <br /> <br /> Je le lis comme un livre, il me tarde de lire le prochain chapitre. T'a l'heure j'ai triché, j'ai un peu lu la suite.:-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tite So6<br /> <br /> <br /> PS: si tu m'envoies une de tes photos de nouille yorke avec les M et M's, j'aimerai t'offrir un p'tit keke chose:-)<br /> <br /> <br /> PSS; je ne sais pô ce que j'ai fait pour avoir cette énorme écriture<br /> <br /> <br /> PSSS; tu aimes les années 60-70 hein ?<br /> <br /> <br /> PSSSS;le jaune orangé ?<br /> <br /> <br /> PSSSSS; * si je peux me permettre :-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com