Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 14:27

 

Coucou les zamis ! Merci de me lire !

 

"En Allemagne, ils sont drôlement écolos ! ".

 

Petite démonstration, dans une expo qui s'appelle

Styl-elektrikal (ou un truc comme ça avec moins de K),

toujours à Hambourg. (Oui je sais, je vous saoûle avec

ça, mais vous avez de la chance : bientôt je repars en

voyage, et j'arrêterai donc de vous parler de l'Allemagne.)

 

 

Donc, grosse (c'est le cas de le dire) preuve de la tendance

actuelle en déco consistant à faire entrer la nature

chez vous plutôt que d'aller dehors la voir sur place

et sur pied, introducing, tadaaaa (roulement de tambour, bruit

de vent dans les branches...)

 

Le I-tree.

 

PC291075

i-tree de Martin Kern et Georg Kettele

 

(Ils ont mis une barrière dans le musée pour si des fois on essayait

de le voler, et de partir avec, bien sûr.)

 

Le I-tree peut : recharger votre ipod, diffuser votre playlist, et faire tout

ce qu'une "i"-station peut faire.

 

itree-iphone-ipod-dock-station2


Voici un autre modèle, un peu plus moche disons, et toujours aussi

discret et pratique.

 

itree-3

 

Qu'est-ce que tu fais chéri?

- Ne me dérange pas Martine, je règle l'arbre.

 

(Allo ... docteur... mon mari est pas bien... venez-vite.)

 

Voili...

C'est pas mal comme idée, disons au niveau du design.

Personnellement, ça me met un peu mal à l'aise, d'introduire

de l'électronique dans un arbre mort.

Parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais un arbre c'est quand

même un très grand symbole de vie, et là, de le voir tout nu,

sans écorce, tronçonné, sans branches, et horizontal au lieu

de vertical, moi ça me fait tout drôle.

 

Je me sens pas bien, un peu comme un végétarien qui verrait

des abats de poulet.

 

Donc euh... on peut pas laisser les iphones chez soi, et aller faire

une chtite promenade en forêt, à la place?

 

Allez quoi. C'est quand la dernière fois que vous avez vu un

arbre, un vrai? (Pas un fantôme dans son rond de béton comme

on voit en ville...)

 

Mais bon.

c'est quand même rigolo, un i-tree.

 

Allez à +,

 

Greensaucisse.

(Grünwurst)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ach so du bist eine green Saucize ?<br /> <br /> <br /> AChachach eine kleine madchen ist SOsechs achachach !!<br /> <br /> <br /> Ich bien eine grosse Idiote<br /> <br /> <br /> Es ist hässlich, diese Itres drop.<br /> <br /> <br /> Pfffiou 6 ans d'allemand et j'ai tout oublié glupps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est ben moche ces trucs ! D'habitude les allemands sont forts pour l'écologie mais là, les vapeurs de Fukushima<br /> surement <br /> <br /> <br /> Ahhh voui aussi avant qu'j'ouble, j'aime bien la corde du musée. Et pis, ton commentaire m'a fait hurler de rire. Pourtant depuis que je te lis je devrai avoir l'habitude ehhhhh ben non.<br /> <br /> <br /> j'ai regardé tes fotos de Nouille Yorkkkk, quelle chance d'y avoir été, c'est mon rêve, ce pays. bref, je te parlais de tes fotos, elles sont superbes, j'adore les M&m's.<br /> <br /> <br /> Que personne ne sorte !!! Mon écriture a changé sans que je ne touche à keke chose !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez j'arrête mes baitises, je vais dodoter<br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tite So6<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS; quand c'est zouligné c'est mon rire<br />
Répondre
G
<br /> quand le i tree selectif avec ses 5 ou 6 bacs colorés !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com