Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 16:27

EH ALLEZ !!!

 

Je sens que là, les blagues, ça va y aller, avec ce nom,

les chevrons sauvages, je chèvre, tu chèvres, nous chevrons,

etc.

 

Bon en fait je me suis (enfin) remise à relooker durant ces

vacances de Noël, vous pouvez remercier mon ordi qui

a mouru juste en décembre, annulant ainsi mon voyage

prévu en Corée car il a fallu le remplacer dare-dare !!

 

Du coup, grounded. Punie. Collée au sol.

Eeeh mais? J'avais pas des trucs à relooker moi ??

Qui attendent depuis des siècles, par hasard ?

 

Aaah mais si !!

 

Par exemple : celui-ci : (berk)

(Un peu comme la lumière de Paris, fin Décembre :

vous n'avez pas d'énergie? C'est normal. Les journées

vous semblent mornes et sans vie? Aussi. Vous n'êtes pas

encore enrhumé et souffreteux, à l'agonie par moins 5 dehors?

ça vient-- je vous ai fait le résumé de mes *%#@&"^ de vacances)

 

PC255148

 

L'est moche. Oui. Je l'avais déjà relooké "nuages", avant

même de devenir relookeuse, c'est pour dire comme ça date.

 

PC255152

 

Faudra que je le refasse, nuages. C'est très beau et Magrittien !!

Mais sur un autre support. Je verrai bien, je vous montrerai !

 

Donc voilà, j'ai peint, j'ai peint... Il a fait froid... Il a plu... Les jours se sont

succédés, dans le noir... (je hais l'hiver en ville)

 

Bref, et après, il est re-né !!

 

P1035393

 

J'ai gardé un peu les mêmes couleurs, "glace". Tendance en ce moment...

De même que les chevrons, on les voit beaucoup sur des coussins par

exemple.

 

Pas de pochoir comme d'habitude, juste une règle et des pinceaux.


P1035380

 

Il va quand même mieux !!

 

P1035381

 

Je lui ai fait une micro-fantaisie, sur les pattes. Des chaussettes, quoi, pour

pas qu'il aie froid !!


P1035393

 

P1035388

 

Il me fait de l'oeil. Il me plaît !!

 

Et voilà, la magie du relooking ...

 

PC255152  P1035393

 

PC255148  P1035380

 

P1035393

 

Voilà !! J'ai fait DES TAS d'autres choses. Magique je vous dis !

Donc, ça vient... Je dois les prendre en photo pour vous les montrer !

 

Ce tabouret est déjà en vente, en dollars, dans ma nouvelle boutique

SOPHIELDESIGN sur Etsy. Tapez www.etsy.com/shop/SophieLDesign

(ou cliquez sur le lien) mais tout est en anglais.

 

Il sera bientôt en ligne, dans ma boutique A little Market (saucisse)

et coûtera 50 euros frais de port inclus.

Contactez-moi si vous avez des questions, ou si vous souhaitez

l'adopter pour chez vous !

 

Bien le bonjour glacé-de-la-banquise !!

Grosses bises, en fait.

 

 

Saucisse Menthe Glaciale

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com