Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 19:40

 

1387453547bonnesfetes

 

Coucou les amis ! Bonnes fêtes !

 

Il n'est pas coutume de montrer un calendrier de l'avent, après.

Après que Noël soit passé, s'entend.


Si vous êtes sur ma page facebook, vous l'avez déjà vu; mais sinon,

je voulais vous faire un petit résumé, de cette désormais traditionnelle

collection de Noël (quand on le fait pour la deuxième fois, ça devient 

une tradition non?).


Ce qui est cool, c'est que vous pouvez aussi cliquer directement

sur le nom des créations, et comme ça vous saurez tout de suite

les trucs qui vous intéressent, comme "c'est combien?", "et ça,

c'est combien?". Si j'étais vous d'ailleurs, j'attendrais le 8 janvier...

date officielle du début des soldes...A bon entendeur...

 

Alors voilà, je vous le fais en express. Ces 24 créations représentent

environ un dixième de ce que je fais dans l'année, puisque j'ajoute dans

ma boutique une création à peu près par jour. Donc n'hésitez pas à faire

un tour, pour voir le reste !!

 

N°1 : La p'tite luge (sautoir)


1

 

N°2 : Boules (sautoir)


2

 

N°3 : Belle comme un coeur (boucles)


3

 

N°4 : Glitter (bracelet)


4

 

N°5 : Le cadeau (Bague multiple)


5

 

N°6 : Boules de Neige (bracelet)


6


N°7 : Oversized (Collier)


7

 

N°8 : Je suis une fée (Sautoir)

 

8

 

N°9 : Le col-y-brille (ras du cou)


9

 

N°10 : Le Cadeau de Noël (bague)

 

10


N°11 : Deux diamants, sinon rien (ras du cou)


11

 

N°12 : Noël (sautoir)

 

12


N°13 : Mille Facettes (boucles)


13

 

N°14 : Miroirs (sautoir)

 

 

14

 

N°15 : A Gros Flocons (boucles)


15

 

N°16 : Larmes de Cristal (boucles)

 

16

 

N°17 : Cristal de Glace (ras du cou)

 

17

 

N°18 : Stalactite de Glace (sautoir)

 

18

 

N°19 : la Reine des Glaces (ras du cou)

 

19

 

N°20 : Bébé Cygne (broche)

 

20

 

N°21 : Le Mi-sanglier (sautoir)

 

21


N°22 : Le Tigre d'Or (sautoir)


22

 

N°23 : Pégase (sautoir)

 

23

 

N°24 : James, le gugusse de table

 

24

 

Et voilà les amis, vous avez tout vu !!

ça vous a plu ? Partagez à vos zamis !!

 

:)

 

James et moi on vous souhaite une excellente année 2014 !!!

Saucisse xxxxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Correctif : c'est egalement un calendrier de la vente !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exact !! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com