Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 15:45

 

Gasp !! 

Un dernier petit article collatéral au salon M&O, 
qui est aussi bien pratique pour renifler les tendances. 

Mais parfois, en fait, les tendances sentent très, très fort... 

C'est le cas de la dernière petite invention de ces messieurs- 
dames les tendanceurs, qui ont décidé, en surfant sur la vague 
de l'année dernière et en filant la métaphore comme de la laine 
de mérinos, de nous infliger encore un petit bout de temps 
au milieu du bétail. L'année dernière, veaux, vaches,
cochons, poules, toute la ferme y passait. 

Cette année, on s'est un peu resserré sur... la montagne. 
Vous ne me croyez pas?

P9081663
Là, c'est bon?

Heidi, les alpages, tout ça, et surtout : les bovidés, les cervidés,
et tout ce qui vit dans la forêt, ou sur les flancs de la montagne,
marmottes, oiseaux, bouquetins et j'en passe.

N'allez pas vous méprendre : j'adore les bovidés et les cervidés. 
Surtout les cervidés d'ailleurs, en vrai ils ont une sorte de noblesse
dans le regard et dans leur port de tête.
 
Par contre, rien n'est plus moche à mes yeux qu'une tête de cerf 
coupée sur un mur, et ça vaut pour n'importe quel animal, rhino, 
taureau, girafe, lion et tutti quanti.
 
Chacun son style les gars, mais celui-là pas chez moi. 
A part si les têtes de cerfs ressemblent à ça ... 
P9081599
... et encore. 

Ils s'y sont tous mis : 
P9081527

P9081530

P9081598
(Mmoui... c'est vrai que certains objets, comme sur les deux photos ci-dessus, 
 sont très réussis et raffinés cela dit.) 

Mais heu... Franchement, je pose la question. 
Que penser des meubles ci-dessous? 
P9081532
Car à part si vous habitez un chalet suisse, quelle personne normalement 
constituée ne se lasserait pas de sa commode vache au bout de deux ans?

Et à ce prix là, très chaère, on ne peut pas vraiment se le permettre... surtout 
avec la crise ma bonne dame... Donc heu, à réfléchir. Ne pas tout de suite se
jeter sur un meuble en vache véritable, aussi doux au toucher soit-il, et flatteur 
à l'œil. Pareil pour les canapés, fauteuils, etc... Méfiance. Un jour je vous dirai 
aussi ce que je pense du cuir sur les canapés... Chaque chose en son temps...

Car il nous faut conclure en beauté sur  ... ceci. 
P9081519
L'accessoire in-dis-pen-sa-ble du moment, hu hu. 
Un seul mot : BERK-BERK-BERK. 
Ou plutôt : BEUH (bœuf). 

La tendance MEUH résultat : pas un effet bœuf, sur moi. 

Mais c'est vous qui voyez !! 

Bises, 
HEIDI 
Saucisse des Alpes.
(Et un menu du skieur pour moi, un !)




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Vachement original !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com