Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 18:17

Chers zamis !

 


Deux petites choses à vous dire :

 

TREMPLIN DES CRÉATEURS : VOTEZ !


N°1 je participe au concours "Tremplin des Créateurs" sur A Little Market

dans la catégorie "Déco" (je me suis arraché les cheveux pour savoir dans

quelle catégorie concourir, puisque désormais on me connaît aussi et

surtout pour mes bijoux, mais bref, les premières amours l'ont emporté!)

 

Et donc si vous voulez m'aider, vous pouvez voter pour moi, ça ne prend

que quelques minutes. Cliquez sur le lien ci-dessous, puis tapez "saucisse"

dans la catégorie déco et cliquez voter.

 

Et vous gagnerez sans doute un séjour à Marrakech, une voiture, un compte

en suisse et votre poids en croquettes pour chien à vie, mais je ne suis pas

sûre alors si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance.

En tous cas vous aurez ma reconnaissance éternelle, et ça, c'est pas donné

à tout le monde.

 

D'avance, les amis, MERCI !!!

 

Tremplin des créateurs sur A little Market

 

 

 

EXPOSITION LE 10 ET 11 NOVEMBRE AU CAFÉ A,

A PARIS, AVEC FASHION BRUNCH IN' A CITY

 

N°2, je vais exposer très prochainement au Café A, (maison de l'architecture),

dans le cadre de la rentrée du Fashion Brunch IN' a city.

Le cadre est très beau apparemment (il s'agit de l'ancien couvent des recollets)

et vous pourrez y : manger, chiner, trouver des nouvelles fringues; et surtout,

me dire tout ce que vous pensez de mes créations...

 

Il y a une soirée de lancement le 8 novembre, on vous y attend, et

j'expose samedi et dimanche 10 et 11 Novembre, 

A partir de 11h30 et jusqu'à 21h.

Une bonne façon de chasser la grisaille habituelle du 11 Novembre

à Paris !

 

L'adresse du Café A partenaire de l'évènement est 148-154 rue du

Faubourg St Martin, métro gare de l'Est ou Château-Landon. (Paris 10 ème)

 

Si je flippe ?

 

A votre avis ?

Comme d'hab ..... Mes créations sont-elles assez bien pour être montrées...

ça sera à vous de me le dire !!

 

 

Voili les amis, à très bientôt en vrai !

Saucisse (Intrinseque).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Pfffffiouuuuuuuuuu j'adorerai aller voir ce que tu fais !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu prendra des photos hein stp hein hein.<br /> <br /> <br /> De toute façon, chuis sure que tu vas casser la baraque :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pis MONTER à Paris, un rêve quoi, pfffffffff m'enerve ça. En tout cas j'ai voté pour toi. Cela m'envoie sur face bouc, serace normal ?? Combien de fois peux t'on voté ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tit Sau6 et bon wiquende<br /> <br /> <br /> Yamina<br />
Répondre
U
<br /> Salut Saucisse,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais plutôt diffuser l'adresse de la page où on peut voter pour toi :<br /> <br /> <br /> http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/1358.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Direct et pas d'erreur possible.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com