Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 13:39

Eh les gars,

 

incroyable mais vrai !!!!

je suis passée à la télé, hier, soir, dans l'émission

100% mag.

 

Bon euh... je me trouve horrible, avec mes grands cheveux

de cheval fou, mon obésité naissante et ma voix de fausset.

Je suppose que ça fait toujours ça, quand on passe à la télé

pour la première fois, on se déteste !

 

Mais c'est quand même super pour moi, parce que même s'ils

me présentent comme "une prof d'anglais dont le hobby est de

relooker des tabourets" (alors qu'à mon avis, et vu tout le boulot

que je fournis, ça serait plutôt : une relookeuse / créatrice dont

le hobby est de faire des cours d'anglais), et qu'ils montrent mes

créations sans m'en attribuer la paternité, c'est un très bon début.

 

Je suis TRÈS contente, d'en être arrivée là, après des efforts

surhumains pour valoriser mes meubles, et maintenant les

bijoux que je crée, pour les mettre dans l'oeil du public et

recevoir leurs avis.

 

Les personnes qui lisent mon blog le savent bien : je ne suis qu'un

tout petit poisson dans le monde de la déco, mais elle compte

beaucoup pour moi et petit poisson deviendra grand, si dieu lui

prête vie !

 

Alors les gars, ouvrons un petit coca light, ma boisson préférée,

et champagne !!!!!!!

 

Bon visionnage.

(Heu... j'ai un peu maigri depuis. Si, si.)

Le tournage c'était en février !

 

 

link

Reportage M6 100% Mag L'étonnant retour du tabouret


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bravo pour les debuts télévisuels de toi, le tabouret, le buffet et le chat !<br />
Répondre
Y
<br /> A y est, j'ai vu le reportage :-) Tu es mignonne comme un coeur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vu d'autres de tes tabourets, ils sont superbes les tiens !! Celui avec le drapeau anglais par ex pfffiou.<br /> <br /> <br /> C'est joli chez toi et ton chatou tout noir il est en forme hein ?<br /> <br /> <br /> Allez, je vais continuer à poncer mon frigido, il fait encore jour lol<br /> <br /> <br /> Bisous petite So6<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yamina<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yamina c'est gentil ! Bon courage pour le ponçage. Bises, Saucisse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> So6 ? So6 ????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu m'entends ????  je ne parviens pô à aller sur la page de 100%mag !!! Ô sicours !<br /> <br /> <br /> bon oki je vais passer par  la 6 mais c'est moins drole que par chez touâ.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> MamyGaGa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: je ne connais qu'à travers ton blog mais quand même chuis achement fière de toi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com