Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 11:40

HOP !! On y retourne !!

 

D'abord, mon tabouret Shiva, que j'ai relooké à Noël,

pour la boutique Ex & Terra (9ème arrondissement).

Jaune, bordeaux, jaune, bordeaux.

 

Schöon !!

 

P1055488

Un peu effrayant. Quand on s'assoit, aïe ça pique !!

Mais moins effrayant que la tête du vieux tabouret avant

que je commence à le relooker !!

 

P1055483

 

Kicé kicé dit que la déferlante jaune allait arriver avec les

beaux jours ? Moi. Bibi. Ich. Et c'est pas fini !

 

P1055491

© Saucisseintrinseque / SophieLDesign, Janvier 2014.

 

 P1055487 P1055497

 

Voilà, donc Shiva, shiva pas, c'est vous qui voyez.

 

Deuxième retour en Inde : Eh Pan !!!

 

peacock-07

 

Heu je voulais dire : Paon. L'animal national de l'Inde, symbole

de, tenez vous bien, amour, grâce, paix, et beauté.

(J'ai pas dit : amour, gloire et beauté. Mais presque.)

 

Solithé peacock détouré 2

A l'heure où je vous parle, ce p'tit Soli-thé, comme je l'appelle,

ou Tea for one, est déjà vendu. C'est lui qui va faire un petit tour en

Arkansas. En pièces détachées !!

 

photo 5

 

J'ai adoré le réaliser, donc m'étonnerait pas que j'en refasse un.

Mais probablement pas dans la même couleur, pour changer !!

Il m'a été inspiré par une photo que j'avais prise en Inde dans le city

Palace de Jaipur.

 

Ça faisait longtemps que je l'avais en tête !! Toujours contente quand

finalement j'arrive à me mettre au travail et à terminer quelque chose.

 

Solithé peacock détouré 2

 

photo 1

 

Vert et or, j'adore !!

 

photo 4

© Saucisseintrinseque / SophieLDesign, mars 2014.

 

Voilà les amis ! L'inde a encore frappé à votre porte !

 

Un de ces jours, vous finirez par lui ouvrir ???

 

Moi, je meurs d'envie d'y retourner !

 

Bises et très bon weekend à vous.

Saucisse Masala xx

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com