Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 10:00

 

Hello les p'tits loups, 

 

Les meubles gourmands, ça prend ! J'avais déjà relooké un tabouret

avec des emballages de gâteaux (je m'étais à l'occasion sacrifiée

en mangeant tout ce qu'ils contenaient) et là j'ai eu envie d'en faire

un autre un peu sixties dans les couleurs, pattes blanches et haut

marron chocolat / beige / brun / crème.

 

Mon tabouret Gourmand N°1 : Mon tabouret "MIAM" 

 

meubles-et-rangements-mon-tabouret-pliant-miam-par-saucis-1

 

Un régal, je vous dis !

 

Et après, j'ai fait celui-là : Mon tabouret "COFFEE BREAK"

Tabouret Coffee Break1

 

Pour se remettre dans l'ambiance, il faut très fort penser à ça :

 

Café 001 L.D

 

Riches couleurs !

 

Mais aussi à ça :

cafe-Chine

 

Mmmmh ...riches saveurs ...

 

Tabouret Coffee Break2

 

Tabouret Coffee Break3

 

Je l'ai fait à partir de la technique du serviettage, comme d'habitude.

Puis je l'ai laqué avec de la résine un certain nombre de fois ...

 

cafe

 

Il m'a aussi fallu ça, pour tenir (en haut et en bas)

 

Meubles-relookes-5 3113

 

Rhaaaa-aaaaah !!!

 

 Tabouret Coffee Break4

 

Tabouret Coffee break5

 

Et voilà les amis, café, gâteau ou chocolat, une affaire rondement menée !! 

Ces tabourets ne sont pas encore en vente sur mon site perso. 

Mais vous pouvez les acheter sur Etsy ici :     

                                                                                                                                        TABOURET MIAM 

 

  TABOURET COFFEE BREAK

 

Bien cordialement.

Après la pause, une pause s'impose !!

Bisous

Saucisse caféinée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> le principe du Do it yourself c'est qu'à l'issue de la réalisation l'on puisse fierement énoncer " C'est moi café çà" Ce qui se verifie pleinement dans le cas présent. Bravo el Gringo !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com