Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 18:02

 

Hello les amis !!

Un p'tit thé rigolo ça vous dit ?

Moi oui !

 

Surtout si c'est dans mon nouveau (tadaaah) service

à thé dessiné !

 

Voici à quoi il ressemble :

 

P2152080

ça c'est de face ...

 

... et ça c'est de dos !!

P2152082

 

Tasse 1 :

"Celui qui mangeait trop de gâteaux"

P2152034  P2152033

 

Tasse 2 :

"Celui qui mettait trop de sucre"

P2152048   P2152047

 

Tasse 3 :

"Celui qui laissait trop infuser"

  P2152043 P2152046

 

 

Tasse 4 :

"Celui qui préférait le café"

  P2152042 P2152039

 

Sur la théière, d'un côté il y a une madame qui téléphone,

P2152054-copie-1

 

Et de l'autre un gros gâteau !

(C'est la face B : "celui qui invitait ses amis et qui faisait semblant

de ne rien remarquer")

 

P2152049

 

Et il y a aussi ...

 

P2092027

 

P2091975

Des tas de graffiti partout ! Rhoo

 

 

P2152058

 

Et voilààà... il y a encore plein d'autres petits détails mais je ne peux pas

tout vous montrer !

En tous cas je me suis bien amusée :)

 

 

 

Bon appétit et bon THÉ ! (saucissien)

 

Saucisse 

A + !

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

(Ce service est en vente sur la boutique A Little Market

Saucisseintrinseque. 75€ frais de port inclus.

Chaque mug peut aussi être refait individuellement.

Contactez-moi !)

 

 

© saucisseintrinseque.

2013. Tous droits de reproduction interdits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Wow are these tea cups custom made? Because it really looks like that, especially the design and the drawings on the cup really caught my attention and I believe this is the idea o one great artistic mind.
Répondre
B
<br /> Message recu. Je réfléchis !<br />
Répondre
B
<br /> Ca me donne une idée pour un anniversaire pour le mois d'avril ! C'est jouable ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Bretagne Buissonnière ! <br /> <br /> <br /> Euh non je ne fais pas de customisation à la demande des clients, car souvent le résultat <br /> <br /> <br /> final est décevant pour eux comme pour moi. (Forcément, je ne suis pas dans leur tête !)<br /> <br /> <br /> Par contre ce service-ci est en vente, et ce qui est écrit en petit c'est que chacune des<br /> <br /> <br /> tasses peut être indivuellement refaite et achetée à l'unité, ou par deux, par trois, etc.<br /> <br /> <br /> Mais je vous remercie pour vos commentaires !! Bien à vous, et bien le bonjour en Bretagne,<br /> <br /> <br /> cordialement, Saucisse :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce qui est écrit en tout petit, ca veut dire qu'on peut te demander le refaire le service avec une autre version .... phrasée ...<br />
Répondre
B
<br /> Il y a celui qui laissait un commentaire et celui qui fait une ref à votre blog sur son blog ! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dites-donc !! ça serait pas celui qui est drôlement sympa, celui-là ??? Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tes invi-thé seront épa-thé !<br />
Répondre
Y
<br /> Excellent !!! j'adore ton idée. L'avantage, tu peux la décliner à l'infini et c'est super sympa.<br /> <br /> <br /> N'importe lequel comme support, un cuvette, une corbeille à légumes (à fruits chui pas sectaire), une table, ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhhhhhhhhhhhhhhhoo tu viens d eme donner une p'tite idée de cadeaux. Je te raconterai quand je l'aurai fait. En tout cas merci pour l'idée :-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma p'tite So6<br /> <br /> <br /> Yamina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: euhhh tu vas pas porter plainte hein ?? pour l'idée piquée ??? hein ?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com