Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 11:43

Joyeux Noël !

 

Je reprends juste là ou je m'étais arrêtée, pour vous montrer

la fin de mon calendrier de l'avent ! Mais si vous avez consulté

les autres média ou je publie vous connaissez déjà les objets.

D'abord, il y avait mon centre de table en rondins et en jean :

 

N°19 : le centre de table rondins et jean : 

Réalisé avec : des bûches, du raphia, du jean, des pommes de pin,

des bougies chauffe-plat, des petites fleurs blanches artificielles,

des marrons et un pistolet à colle chaude.

 

 

 

Fin du calendrier de l'avent ! N°19 et 20 : Table de fêtes en jean
Fin du calendrier de l'avent ! N°19 et 20 : Table de fêtes en jean

N°20 : La table de fêtes tout en jean

 

Elle comprend tous les articles de table en jean présentés

précédemment, la nappe en jean, les bougies en jean et raphia, les

bougeoirs en jean et dentelle, le centre de table en rondins

et jean, les repose-couverts en bois et jean, des étoiles argentées

et des goodies pour "fignoler" sa table. (Valeur totale 85 € frais

de port inclus, voir dans ma boutique).

Et voici à quoi ça ressemble !!

 

 

Fin du calendrier de l'avent ! N°19 et 20 : Table de fêtes en jean
Fin du calendrier de l'avent ! N°19 et 20 : Table de fêtes en jean
Fin du calendrier de l'avent ! N°19 et 20 : Table de fêtes en jean

Ma table de fêtes reste disponible pour votre

Nouvel An, et bien sûr, comme elle reste sobre et

pas trop connotée "Noël", pour toutes vos autres occasions

dinatoires !

 

Le nombre de couverts peut être adapté à la demande.

 

© SophieLDesign,

Décembre 2014.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com