Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 17:02

Bon, les amis,

 

N'oublions pas qu'on est sur un blog de relooking ici !!

Et même, de récup, de upcycling, eco-friendly et anti-jetage.

 

Donc, voici une de mes dernières chaises en date, que je n'avais pas encore

présentée sur ce blog, faute de temps.

 

Par contre, elle est déjà en vente dans ma boutique, et même soldée

hihi ! Les choses vont trop vite de nos jours ma pauv' dame.

 

Evidemment, comme les choses vont trop vite, je n'ai pas de photo

AVANT à vous montrer. Mais croyez moi; elle en menait pas large

sur son petit trottoir celle-là. Même plus de fond, d'une belle couleur

marronnasse, abandonnée et promise à une mort certaine dans un

incinérateur ...

 

Et puis Saucisse est arrivée !! tadaaah !!

En fait je me suis dit que ce n'était pas grave de ne pas avoir d'assise,

car bien sûr on peut en recréer une de mille manières !!

 

J'aime bien les rayures, alors je lui ai fait un beau petit pull marin.

Il faut dire que j'avais déjà fait le coup avec son pote, le petit cube

Navy, qui est dans ma cuisine. Je voulais qu'il aie une grande sœur,

donc.

 

meubles-et-rangements-ma-chaise-de-la-mer-ou-chaise-fran-21

 

Eeeeh voilà !!! Mon rêve serait d'avoir le temps de développer toute

une gamme de meubles rayés. Prochaine étape pour moi, une grande étagère.

 

En attendant, ça sent bon la Bretagne, la mer, les embruns et le petit pull marin,

tout ça. Même l'assise est en boute !! Un boute ? Bah oui quoi de la corde de

bateau ! Vous avez jamais navigué à la voile ou quoi?

 

Le plus rigolo a été mon usage de la perceuse. J'ai arrêté d'être en apnée

à partir du troisième trou réussi seulement. Il était temps.

Remarquez, ça aurait pas été une anomalie de la faire avec des bouteilles

de plongée sur le dos, celle-là.

 

meubles-et-rangements-ma-chaise-de-la-mer-ou-chais-copie-3

 

meubles-et-rangements-ma-chaise-de-la-mer-ou-chais-copie-1

 

Frchhcccch-chchchhhchhhhhhhhhhhh ... Vous entendez, la mer?


Et aussi, chaise française bah un petit peu à cause de la marinière de

Montebourg. Et surtout parce que je réalise sans le vouloir, (mais je

réalise que je le réalise) un tour du monde en chaise.

Déjà à mon actif, une chaise Massai Africaine, une chaise Ute Americaine,

une Chaise Japonaise (vendue), un tabouret d'Amazonie (équateur), une chaise

de Malaisie (Kuala Lumpur) une chaise Thai (Ayutthaya), un tabouret Tahiti

 (Polynésie), etc etc.

 

Devinez ce qui ressort ? Bah oui, mes aventures autour du monde pardi ...

Et si je compte bien, il reste encore au moins 25 pays à illustrer ... Je suis

pas prête de m'arrêter ..

 

meubles-et-rangements-ma-chaise-de-la-mer-ou-chais-copie-2

 

En attendant, rien de tel que notre belle France.

Vu que je suis coincée là pour l'instant, autant mettre à profit le temps.

 

 

Allez salut !

J'y va.

 

Très cordialement,

Saucifflette des montagnes.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour ! J' ADOOOORE !! Beau travail ! a bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Banga !!! Gros bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Montebourg ou Gaultier au choix !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com