Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 13:19

Et voilà !!

 

Le jour fatidique est arrivé !

On est Nowel !

 

Voici ma création du jour, commencée en décembre 2011,  

elle a passé un an sur ma table de cuisine avant que je me décide à

la finir !

 

Mais c'est chose faite.

J'ai acheté des pièces blanches de chez Bodum et Absolument Maison

(ce sont donc des pièces de bonne qualité) que j'ai ensuite customisées 

en les peignant. Certaines pièces sont en porcelaine, d'autres non.

(En porcelaine : la théière, le sucrier et le pot à lait).

 

Et voili le résultat !

 

PC241095

 

Vous noterez la fameuse rayure saucissienne, rayure oblique, qui apparaît

sur certaines des tasses ! mais pas toutes, c'est bien ça qui fait l'originalité,

ma bonne dame !

 

PC241099

 

Le motif est peint à la main sans pochoir.

Il y a une théière, 4 tasses, un sucrier et un pot à lait. (7 pièces)

 

PC241109

 

PC241115

Ben oui, elle est des deux côtés !!

 

 

Et voilà les amis !

Je vous souhaite un très joyeux Noël !

 

Saucisse de Noël :-)

 

 

 

© saucisseintrinseque.

Tous droits de reproduction interdits.

Décembre 2012.

 

Service en vente dans ma boutique saucisseintrinseque sur A Little Market

Sur commande : latanche@hotmail.com


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Excellentissime ce service. Tendance. Belle et heureuse année, foisonnante en projets, escapades et créations. Remplie de joies et de bonheurs. Merci pour ton humour salvateur. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Trés beau travail ! Bonnes fêtes !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com