Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 21:44

    Voici une petite histoire,
    Ecrite par ma maman,
    Que j'ai illustrée et fabriquée,
    Toute en paillettes...
    (Je vous ai dit que les filles aiment bien les paillettes)
    Elle date de 2004.

  


  

(C'était un cadeau à petit mon frère pour la naissance de sa fille, curieux va)

   

  
   
                  

  

                

   

             

 

              

 

                 

 

              

 

      

(La "saucisse touch" sur le quatrième de couverture... hi hi)
ça vous a plu?
J'irai le dire à ma mère, na !

Bises
So6


Ps : dsl pour la qualité des photos. Mon appareil fait des belles photos, c'est
la qualité overblog qui est pourrite.
Ps 2 : Il y a une faute d 'orthographe dans ce conte. Sauras-tu la retrouver?


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'ai trouvé une faute dans le commentaire de Etienne, qu'est-ce que je gagne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une faute d'orthographe rouge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
J'ai trouvé la faute !!!!C'est sur l'avant dernière page : "...dormait un papillon de nuit doré à pois rouge"Il manque donc un S à rouge, à moins qu'il n'y ait qu'un seul pois mais cela irait à l'encontre de la première page, où ce petit papillon à plusieurs pois... ;-)Alors j'ai gagné ???Bises.Etienne
Répondre
S
<br /> Etienne je crois que tu as gagné un BON POINT !!!!!! Encore 5 et tu auras une image ... bises. so6<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com