Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 15:41

Bonjour !!

 

Actuellement ce sont les ....

PRO-FI-TEZ-EN !!!! ça n'arrive que deux fois dans l'année !!

PRO-FI-TEZ-EN !!!! ça n'arrive que deux fois dans l'année !!

J'en profite pour vous faire un petit récapitulatif de mes créas depuis

le mois de mars, depuis que je suis rentrée de Thaïlande !

Ces créations ne sont PAS SOLDÉES, elles sont ma nouvelle collection ! 

Il y a beaucoup d'autres objets que j'ai créés spécialement

pour Etsy, qui n'apparaissent pas ici, et qui font partie d'une collection

Dorée que je vais lister cet été tranquillement sur A Little Market.

Si vous ne connaissez pas ces plateformes et ne souhaitez pas passer

par elles pour acheter une pièce, n'hésitez surtout pas à me contacter

directement, via ma page facebook SophieLDesign, ou via ce blog par exemple. 

LUI : c'est BUTTERCUP, un semainier relooké style empire, jaune :) 230 €

© SophieLDesign, Buttercup, 2016, 230€
© SophieLDesign, Buttercup, 2016, 230€
© SophieLDesign, Buttercup, 2016, 230€

© SophieLDesign, Buttercup, 2016, 230€

ELLE : c'est PRINTEMPS, belle commode blanche à poignées dorées, peinte à la main. 350€

© SophieLDesign, commode PRINTEMPS, 2016, 350€

© SophieLDesign, commode PRINTEMPS, 2016, 350€

LUI : c'est FLEURS DE CERISIERS, une étagère haute et profonde, 260 €

© SophieLDesign, Fleurs de Cerisiers, 2016, 260 €

© SophieLDesign, Fleurs de Cerisiers, 2016, 260 €

EUX : Un beau petit coussin étoile patchwork réalisé par une amie couturière,

18€ , et ma tasse OR, ROSE, peinte à la main, pièce unique mais

possibilité de réaliser un service. C'est de la porcelaine ! 15€

Meubles et déco, par SophieLDesign, mars 2016-maintenant Meubles et déco, par SophieLDesign, mars 2016-maintenant

LUI : Mon tabouret SMILE, bois et métal, peint à la main. 50€

© SophieLDesign, tabouret SMILE, 2016, 50€© SophieLDesign, tabouret SMILE, 2016, 50€

© SophieLDesign, tabouret SMILE, 2016, 50€

LUI : mon tabouret PRAIRIE, tout récent !! Oui, oui, on peut s'asseoir dessus !! 79€, pièce unique.

© SophieLDesign, Prairie, 2016, 79€

© SophieLDesign, Prairie, 2016, 79€

LUI : Mon mug MAKE LEMONADE, peint à la main, 15€

© SophieLDesign, Make Lemonade, 2016, 15€
© SophieLDesign, Make Lemonade, 2016, 15€
© SophieLDesign, Make Lemonade, 2016, 15€

© SophieLDesign, Make Lemonade, 2016, 15€

ELLES : De belles coupelles en verre asymétriques, créées par des

artisans verriers de Passavant la Rochère, peintes à la main par

moi-même ! 28€ les deux.

© SophieLDesign, L'ÉTÉ, 2016, 28€

© SophieLDesign, L'ÉTÉ, 2016, 28€

EUX : Mes cuillers à thé ou à café ou à dessert FUNKY FAMILY !! 20€

Vous pouvez me demander les emojis que vous préférez !!

© SophieLDesign, Funky Family, 2016, 20€

© SophieLDesign, Funky Family, 2016, 20€

ELLE : Trop mimi, c'est une chaise pour enfant relookée ... La chèze de Toto !!

(il a des petits soucis avec l'orthographe). 65€

© SophieLDesign, La chèze de Toto, 2016, chaise pour enfant 65€
© SophieLDesign, La chèze de Toto, 2016, chaise pour enfant 65€
© SophieLDesign, La chèze de Toto, 2016, chaise pour enfant 65€

© SophieLDesign, La chèze de Toto, 2016, chaise pour enfant 65€

ELLE : ma boîte "chaussure en marbre", (en référence à Gad), écrin à

bijoux cartonné, 25€

© SophieLDesign, boîte MARBRÉE, 2016, écrin, 25 €

© SophieLDesign, boîte MARBRÉE, 2016, écrin, 25 €

LUI : Un tabouret extraordinaire, à cause de la carte du 16ème siècle que

j'ai choisi de lui coller sur l'assise. Il a des petites paillettes dorées ...

et des belles pattes cuivrées ! 95€.

© SophieLDesign, Le Monde dans une tête de Fou, 2016, 95 €
© SophieLDesign, Le Monde dans une tête de Fou, 2016, 95 €

© SophieLDesign, Le Monde dans une tête de Fou, 2016, 95 €

ELLES : CAIRO, 2 petites chaises paillées, bombées cuivré / or,

pour déco intérieure, tables de chevet, etc.

© SophieLDesign, CAIRO, 2 petites chaises relookées pour déco intérieure, 100€

© SophieLDesign, CAIRO, 2 petites chaises relookées pour déco intérieure, 100€

Et voilà !!

J'ai aussi réalisé une très grosse pièce fleurie, elle arrive dans

le prochain article. Rendez-vous sur ma page Facebook SophieLDesign

si vous voulez en savoir plus ! Vous y verrez aussi les articles soldés en

ce moment. Tous les prix donnés ici sont frais de port inclus, avec envoi

sur le territoire de France métropolitaine. Pour les dom tom, merci de

me contacter ! Les grosses pièces voyagent en DHL donc la livraison

est assez coûteuse si vous ne résidez pas en France.

 

Excellente semaine !!

Bisettes :))

Saucisse xx

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore tes réalisations, bravo !
Répondre
S
Merci !

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com