Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 11:46

 

Bonjour !!

 

   Ça fait plusieurs fois que j'essaie de vous écrire, mais je ne connais

rien de tel que l'interface d'overblog pour vous décourager de le faire.

Peut-être parce que je ne l'utilise pas assez, mais je n'ai toujours pas

trouvé comment supprimer un double interligne, comment publier un

article et le ranger sur le côté, là, à droite. Du coup, mon catalogue de

créations s'arrête à 2013. Et comment supprimer ces mêmes anciens

articles, ou les corriger ?

N'ayant pas de temps à consacrer à la section help en dix volumes

megabytes, j'ai préféré retourner à mes veaux, vaches, et cochons.

 

 

   Et finalement, je reprends la rédaction (compliquée, pourquoi

faire simple ?) d'un article, en ajoutant des petites boites successives

qui contiennent soit du texte soit des images. Bah oui, c'était trop

simple, avant ? Fallait tout classer dans des petites boîtes !!

 

Les geeks sont de plus en plus psychorigides. Et aussi, ils mangent

des articles. Celui que j'ai placé en juillet dans les brouillons est

parti dans une autre galaxie. Pas grave, j'avais juste passé une après-midi

à poster les photos depuis mon portable... C'était un bel article sur l'expo

Bourgeon d'Epinal. Tant pire ... si vous voyez un geek d'overblog, mordez-le

de ma part. Ces messieurs nous annoncent (encore) une refonte du site

pour 2016. personnellement, je frétille de joie et d'impatience.

Oh ouiiii !!! se sentir perdu pour mettre une virgule, encore !! Merci

messieurs la super-plateforme-meilleure-de-France-et-même-du-monde !!

 

 

Bref. Je sens l'ironie monter en moi donc je m'arrête là !!

Bloggons !!!

 

 

Moi, je voulais vous montrer mon nouveau copain meuble, celui

sur lequel je me suis bien arraché les cheveux, enfin pas que mais

ça n'a pas été sans mal !! Il s'agit de mon canapé Hawaii, dont j'avais

récupéré la carcasse dans les rues en 2009. Des gens jettent ça ?

Oui. Ils sont fous ? Oui. Et moi je l'ai refait entièrement ? Oui.

 

 

Le voici, ce cher petit coco ... (attendez, j'ajoute une petite boîte

photo pour vous montrer. ça ne va me prendre que 35 minutes).

Mon canapé Hawaii, (bête de salon), baroque rouge / bleu

Je ne vous fais pas la liste détaillée de tout ce qu'il a fallu

faire dessus. Parce que j'ai noté toutes les étapes sur mon portable, et

depuis, il n'y a plus d'espace mémoire !! (hin hin)

Mais si vous êtes des petits curieux, et que vous désirez au moins

voir quelques étapes, rendez-vous sur mon compte instagram déco,

@newbysophieldesign .

(Geek note : Là, j'ajoute une autre petite boîte pour vous montrer différentes

prises de vues.)

Mon canapé Hawaii, (bête de salon), baroque rouge / bleu
Mon canapé Hawaii, (bête de salon), baroque rouge / bleu

S'il est rouge au dos (anecdote amusante), c'est tout simplement

parce que je n'avais pas assez de tissu, pour recouvrir tout le canapé,

le dossier étant très tissu-vore et les coussins aussi.

Mais finalement j'aime beaucoup qu'il soit bicolore, ça ajoute une touche

kitsch supplémentaire.

 

Oui car ce canapé est kitsch. Allons y même franco : il est suprêmement 

Kitsch, du meilleur goût si vous voulez mon avis !!

Et si vous tergiversez entre un canapé panthère (kitsch) et celui-ci, prenez le 

mien sans hésiter !! car il est aussi Kitsch-classe. Résolument, a fashion

statement pour votre salon, comme disent les anglais/américains/tous-

ceux-qui-voient-ce-que-je-veux-dire.

Mon canapé Hawaii, (bête de salon), baroque rouge / bleu
Mon canapé Hawaii, (bête de salon), baroque rouge / bleu

Voilà !! Une dernière petite boîte pour vous dire que mon p'tit

canapé d'amour, baroque italien selon Michel et Fleur, les tapissiers

qui m'ont guidée pour le refabriquer (Déco-Style, tapisserie en siège

à Mirecourt, Vosges), est pour l'instant chez moi, mais qu'il attend

sagement sa maman ou son papa qui voudra bien l'adopter.

 

Vous êtes trois dans votre famille ? ça tombe bien il a trois places ...

Bon, ce n'est pas vraiment le canapé qu'on met devant une télé !!

Plutôt pour une entrée, un loft, un hotel, un business, ou juste

au milieu d'un grand espace vide en béton ciré.

Pour le contempler. Car ça meuble, un canapé !!

 

Une dernière petite boîte pour vous faire des bisous ...

J'espère qu'un jour, ils seront en direct de Hawaii (pas le canapé.

Les Îles !!)

LE CANAPÉ HAWAII EST EN VENTE ET DISPONIBLE ICI : CANAPÉ HAWAII

PAR SOPHIELDESIGN

Merci les geeks

Saucisse de Saucisseintrinseque / SophieLDesign

 

 

© SophieLDesign.

Octobre 2015. Tous droits de reproduction interdits

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe travail, il arrache !
Répondre
S
Merci beaucoup Gille-monte-ruici !! Bien le bonjour des îles ! (Je suis en Thaïlande) xx
G
Superbe travail, il arrache !
Répondre
P
Coucou. Un seul mot : magnifique ! Je trouve que tu as beaucoup de goût et je te félicite pour ce beau travail. Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com