Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 16:41

... Les amis je ne vous ai pas oubliéS !

 

C'est juste que je croule sous le boulot et vivement les vacances de Noël.

Au lieu de faire des petits bâtons comme les prisonniers,  je vous pro-

-pose de faire un calendrier de l'avent de mes créations, jusqu'à

Noël vous en verrez donc une par jour ! C'est pas génial ça ? 

 

Ça vous permettra de savoir surtout où j'en suis niveau bijoux, si récemment

vous n'avez pas visité la boutique (j'en profite pour vous glisser que vous

pouvez me faire toutes les commandes de bijoux ou de meubles que vous

voulez jusque Noël, je ne refuse pas de crouler sous ce surcroît de boulot

LA...)

 

Rappel : pour visiter la boutique cliquez sur le lien ci-dessous, boutique de

saucisse, et j'ajoute des créations quasiment tous les jours.

Il y en a pour tous les prix, les petits budgets et les portefeuilles bien lardés !

 

LA BELLE BOUTIQUE DE SAUCISSE POUR FAIRE DE JOLIS CADEAUX :)

 

Voici donc ma création du jour ... Mes créations calendrier de l'avent sont

toutes spéciales Noël, et heu, parfois spéciales tout court, comme vous

verrez  !!

 

Bisettes à vous,

Et vive le froid !!

(Ohlala ça va pas moi je suis vraiment fatiguée...)

 

 

PB300391

 

PB300396

 

Sautoir Maisons d'Epices, en vente dans ma boutique Saucisseintrinseque, sur A little market.

 

 A demain les loulous, pour la numéro 2 !!

 

Saucisse deux-trinsèque Mwarrfff

(Grosse fatigue)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com