Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 14:38
HAHA !
Je vous ai bien eus !
Hé oui je vous ai dit que je bossais sur 4 projets en même
temps ... en fait, je viens de finir un cinquième ...
Il s'agit de ... eh ben ...enfin de mes ... de nos ... vécés.

Ben ui, comme vous le savez j'ai changé d'appart, de
région, de vie, d'ailleurs ce n'est pas moi qui vous parle.
Promis je vous écris bientôt un article pour vous raconter
ce qui s'est passé, "à l'insu de mon plein gré".
En attendant, j'ai donc emménagé avec mon meilleur ami
Alex, dans un beau duplex. (Tiens, ça rime. Faudra que je
pense à écrire une chanson).

Enfin beau ... avec certains points faibles.
Jugez plutôt :



Gloups ... un blanc cassé "coquille d'oeuf" du plus bel effet,
assorti au linoléum (un de mes matériaux préférés entre
tous, le lino c'est beau, c'est noble, c'est chaud...) couleur
"fiente de girafe" avec une couche de crasse à vous décou-
rager les détergeants les plus motivés. Et je ne vous parle
pas de l'odeur de vieille clope, laissée par les mégots des
derniers ouvriers en bâtiment passés dans l'appart.

Heureusement, super-Saucisse était là !
Jugez plutôt :
              

(Oui bon, en faisant abstraction des cheveux blonds,
des muscles galbés, du combishort moulant et de
la liaison cachée avec batman)

Ce qui fait que les toilettes ont subi une "légère" transformation.
Jugez plutôt :

 
La porte avant                                      La porte après

(Bon là je sais, c'est pas flagrant)



Là déjà, on voit mieux !


Je sais ce que vous allez dire ... c'est ... rouge !
ben oui ! En fait je crois que je suis atteinte d'une maladie
incurable. C'est pas la grippe A. C'est la... rougeole.
Plus exactement, la rougite... Les symptômes sont très faciles
à repérer : le patient peint en rouge à peu près tout ce qui lui
tombe sous la main.
Une seule solution, la chromothérapie (cure d'autres couleurs)
ou l'internement, au choix. (J'ai opté pour la deuxième solution,
parce qu'on est logé, nourri et qu'on a chaud.)
Bref.

 
La partie la plus intéressante de mes vécés hype, ce n'est
toutefois pas le fait que je sois capable d'appliquer une
couche de peinture rouge un peu partout.
La partie la plus intéressante, (et la plus longue à réaliser)
c'est mon mur ...
Jugez plutôt :



ça pète, hein? C'est le cas de le dire ! (pfffrrrr)

Ce qui est bien, c'est que quand on fait un mur comme ça
après y a plus besoin de mettre des magazines dans les
toilettes. Les magazines sont déjà DANS les toilettes.
Sur le mur ! 





D'ailleurs, si on fait abstraction de la crampe du découpage,
des doigts qui collent, des cloques qui rendent fou, et
des rêves en rouge qu'on fait pendant des jours, c'est très
amusant à faire ...





Il suffit de découper les petites images dans les magazines et
après de les coller une à une sur le mur.
Boh! ça prend cinq minutes ! Pensez donc !





On peut même faire passer des messages subliminaux
de rebelle-pas-trop-subtile,



Voir carrément pas subtile du tout...



Vous en avez déjà vu vous, des pingouins mécaniques
à chenilles dans les toilettes des autres ? hein? Chez moi
oui, y en a. Na.



Et vous savez quoi?
Eh ben, vu qu'on est pas loin d'un des hauts lieux touristiques
de Paris, je me suis dit que je pourrais organiser des visites
guidées de mes toilettes.
Y a tellement de touristes ... et ils ont TOUT LE TEMPS
envie de faire pipi en plus !
Bien sûr, pour la grosse commission, ça sera plus cher ...
Hem, enfin je sais pas si c'est une bonne idée ...
Faut que j'en parle à mon coloc !

Sur ce les amis, bonne après-midi. Oui car avec le décalage
horaire entre Aix et Paris, je me dis que vous devez plus savoir
où j'en suis ...

A bientôt pour plus de rouge ...
Red is not Dead ! (Après black is back... je crois que je vais me
mettre à écrire des slogans publicitaires, moi).

Des bises sur vos joues rouges !

Saucisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> MDR j'adore ton humour et tes toilettes sont supers! très bonne idée de déco, originale la couleur , tu devrais mettre un bloc de post it et un crayon à<br /> cet endroit que tes amis laissent leur imagination te décorer l'autre mur Bizz Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'as de belles chiottes tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER, genre petit boudoir de lecture !<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette pièce est devenue magnifique ! Pour gagner un peu de sous tu peux fabriquer des planches de tes découpages que tu vendras aux touristes  à coller dans leur Wc .....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> heyyy les gars je viens d'avoir une idée splendide ! on n'a qu'à faire un concours "tu me<br /> montres tes vécés" ! hein? Et celui qui a les plus beaux gagne un lot de papier toilette Lotus ! au prix ou ils sont maintenant c'est carrément un premier prix !! hein? qu'est-ce que vous en dites<br /> ? c'est chic et de bon goût non ? Bises à tous et merci mes fans !! je vous zaiÏme. so6 <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'veux les même chez moi...!!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cooooooool.... Il faudra que tu me donnes le nom des magasines que tu lis les photos sont trop bien!!!<br /> Super Vécé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut à toi ô grande Saucisse vénérée!<br /> Sont splendides tes vécés!<br /> vais m'inscrire pour la prochaine visite guidée<br /> J'ai opté dans les miens pour une spendide photo d'un homme nu qui trône depuis que j'ai 18 ans dans mes toilettes ... une photo d'art bien sur!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> éh ben! pour être rouge, c'est rouge!!! mais c'est tellement mieux qu'avant!! et quelle super idée d'avoir tapissé ton mur avec des découpages!<br /> bon courage pour ton installation dans la capitale, la so6!!<br /> bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais d'autres maniaques du rouge..<br /> Quand Jehane est revenue de la maternité (ya 4 ans et demi..), Etienne lui a fait faire le tour du propriétaire en lui annonçant que c'était la maison du rouge..<br /> Bon, on s'est un peu calmé..<br /> Jehane a souvent été vétu de rouge et aime toujours beaucoup la couleur..<br /> Et notre cuisine (plus classique quand même que des toilettes), tu crois qu'elle est de quelle couleur? Tous en coeur: rouououououge!!!!!!<br /> Alors, si tu savais comme je te comprends...<br /> Continue à t'amuser, ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com