Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 16:37
   
    Fin du suspense !


                      AVANT

             APRÈS N°1

                      AVANT

            APRÈS N°2

Voici leur histoire :

                  

Le projet...

  

Examen préliminaire ...

      

Puis nettoyage et au boulot !

            

             

        Création du pochoir (d'après une bouche d'égout de ma rue)

      

      

       Ca ressemble à un signe chinois, non? (Ou au signe du pharaon de Ki-osk !)

      
         
       En fils de coton fluos, je fais des pompons.

        
     
       Et je tisse des tresses pour attacher les grelots et les clochettes.
 
      

       Pendant ce temps là...

               

             Un peu trop de violet dans ma vie? Peut-être, oui.

            

      

   

      

             
   
       Ce que j'ai appris de cette expérience? Etre moins fainéante à l'étape du ponçage... cf ci-dessus.

     

      Pourquoi tibétaines? A cause des grelots et des clochettes, et à cause des couleurs fluo
      des petits tressages.

      Pourquoi un signe sur une assise et pas sur une autre?
      Parce que zat's life.

      Bisous les amis...
      Rendez-vous à ma prochaine création...

      So6.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très rigolote tes chaises, j'aime beaucoup.
Répondre
S
<br /> Merci ! C'est mes bébés ! LOL<br /> <br /> <br />
N
J'(ai une tendinite, peux pas rire, ca fait mal ! fais chier, tant pis je continue, en passant j'ai adoré ta promenade au mont de la victoire...
Répondre
S
<br /> haha ! mais si, si, le rire ça fait guérir plus vite !! merci Nadine ça fait plaisir ! des bises ! <br /> <br /> <br />
M
Pas besoin de trop de vulplamuur sur ce coup-là ?
Répondre
N
c'est beaaauuuuu! :-)
Répondre
F
ça rend super, bravo !et bienvenu sur ma communauté ;) ++
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com