Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 00:19

Les gars,


Vous savez comme on dit que les enfants sont de grands artistes,

et qu'en grandissant, il faut chercher à retrouver/préserver son enfant

intérieur?

 

Eh ben, je viens de prendre une petite leçon de "fimosophie" et pour

tout dire une petite claque, avec mes neveux, Lucien, 12 ans et Marguerite,

9 ans, qui sont très enthousiastes sur mes nouvelles activités fimiennes.

Moi qui met des heures à faire un canard, je les ai regardés faire.

 

Et en une demie-heure, voilà ce, ou plutôt ceux, qu'ils avaient créés... :

 

PC230840

Je peux vous dire, que ça calme !

Non seulement ils sont géniaux, ces petits gugusses, mais ils sont expressifs, et en plus

ils ont tous un nom.Vous avez vu les associations de couleur? C'est pas n'importe quoi.

Les enfants savent naturellement quelles sont les  couleurs complémentaires... 

Ils me filent des complexes...

 

Bon, je vous présente la famille d'aliens-fantastiques (parce que c'est vous.)

 

Tout a commencé par une carotte de Marguerite, qui ressemblait déjà un peu à un

alien, en fait. Et un canard. Mais tout le monde sait qu'il faut se méfier des

canards... Surtout quand ils vivent sur une île rose et violette.


PC230819 PC230823

 

PC230825

 

Puis, la carotte s'est définitivement transformée en alien.

C'est d'ailleurs une "carottalienne". Touchez pas aux antennes.

 

PC230822

Ensuite, est né... TADAAAAAH Scarafeuille (bleu)

PC230826

(mon préféré)

PC230829

Pas mal aussi, Plantorior. 

PC230835

Mais pas aussi bien que Pikapic et Mandibulator.

PC230818

Derrière Canardo, je vous présente Drattack (le dragon), Shigekax,  et Serpinox.

PC230837

Poulpatine et Kralamour

PC230833

Prespic.

PC230839

Pendant ce temps là; aux frontières du réel, Marguerite nous fait un beau

bonhomme de neige violet ;
PC230831 

Et aussi la belle Medusa.

PC230836

Ça vous a plu?

Et voici l'un des artistes...

PC230821

La classe non?  Je suis jalouse !

L'imagination au pouvoir !


 

A bientôt les aliens,

So6

 

(Ps pour ceux qui se demanderaient, ma maigre contribution

à ce bestiaire fantastique se résume à Vécix. Le wc dans la

photo du haut. Il a des super-pouvoirs, si, si.)

 

Bzz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un peu plus tard, les rois mages arrivent , accompagnés d'animaux exotiques leur servant de monture au moment de l'epiph-imo ! ça ouvre des perspectives...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com