Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 18:29

Chers amis,

 

ça faisait longtemps que j'avais pas écrit en orange, et laissez-moi

vous dire que ça fait un bien fou.

 

Ces derniers temps, j'ai un peu délaissé mon passe-temps principal

favori, à savoir le relooking de meubles, au profit de mon mange-temps

préféré, faire des bijoux (enfin des trucs qui se portent, appelez ça

comme vous voudrez. Tout n'est qu' affaire de dénomination)

 

Cette passion dévorante pour les bagues et les colliers chelous ne

m'empêche pas, en même temps, de continuer à peindre.

 

Parfois même, ça me repose le cerveau de passer d'un type de création

à l'autre, et quand ça coince d'un côté je passe à l'autre, et vice-versa.

La terre sera-t-elle assez grande pour contenir le flux et le flot incessant

et envahissant de mes créations ?

 

Suspense.

 

En attendant, il faut que je me rattrape pour vous les montrer toutes,

et je n'ai qu'une chose à dire : vivement que saucisseintrinseque

embauche UN secrétaire, un stagiaire, enfin le mec qui fait les trucs

à ma place dans l'ombre, tout en me laissant le crédit, les honneurs

et la gloire. Pas pour créer, ça ça va merci, mais pour updater TOUT ....

 

La vie est devenue si compliquée, que quand vous voulez partager un

truc vous devez le faire dans 150 médias à la fois, pour être SÛR que

le monde a bien vu. (Blog, Facebook, Twitter, Pinterest, pourquoi pas

Hellocoton et vos boutiques en ligne. ça ira?)

ça prend plus de temps de partager une création sur internet que de

la faire.

 

Bref, et donc tout en écrivant cet article, je vous embrouille pour faire

durer l'attente, mais voici mes p'tits derniers.

 

Comme d'habitude, je suis partie de ça :

 

120203-1313 P3134192

Beeh. Hou. C'est moche.

 

Pour arriver à ça :

 

P6051494

 

Schôôôôôon, saucisse.

 

D'abord j'ai fait la Vénus (Botticelli stylisé en Art Déco)

 

P5281024

 

               2-copie-1

 

Puis le deuxième, orange, "Kumquat" pour être exact.

(En fait, ce sont les saisons : j'ai fait l'hiver et

l'automne. Dans ma tête, il reste encore le printemps et l'été,

qui devraient être rose pâle et bleu pâle -- ou vert pâle ça dépendra de l'image.)

 

P6051490

 

              P6051475

 

Et voili, le résulti les amis.

 

P6051493

 

ça ne vous plaît pas?

Moi j'aime. Vous y viendrez, parce que cette années je sens le retour

des années 30 en force... art nouveau, art déco... snifff c'est dans le vent.

Je le sens.

 

Voilà, donc, bah comme d'hab ils sont en vente sur A Little Market,

AAAH et sinon j'ai découvert un super site qui s'appelle Rue des Relookeurs,

enfin une communauté de gens qui peignent ou qui retapent des meubles

et qui les mettent en vente. SUPER !!

Rue des Relookeurs, et ils sont sur Facebook aussi.

 

Donc, ils sont aussi en vente par l'intermédiaire de Rue des Relookeurs.

Mais vous pourrez venir les voir en vrai au Free Market de Paname cet été.

Vous y verrez tous leurs petits défauts ... et leur qualité !

Oui ma bonne dame !

 

            4-copie-2

 

P6051494

 

Arrivederci les amis !

 

Baci.

Une Saucisse sortant des eaux.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande? Votre parapluie en plastique retourné? L'abat-jour à pompon de mamie Simone? EEEEplàààà! Pas si vite! Appelez moi, je viens les chercher !
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur A Little Market / Mercerie

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

 

Saucisseintrinsèque

(Meubles, Déco, et Bijoux)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

 

TheSausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

All Things Natural

(Natural Jewels and Decoration)

 

 

 

 

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37eSaucisseintrinseque

Clique sur "Go to Facebook"

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com

Vous

compteur pour blog