Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 11:26

Chères amies,

 

Ce printemps, osez le poulpe. Ou le poulpidé.

Osez le monstre marin.

Fleurs, petits coeurs, robe à pois.

Vous n'en avez pas marre, d'être juste jolie? Apprêtée, à la mode?

Osez un petit peu d' "unconventional chic" !


La pieuvre, les tentacules, c'est in. D'abord, une pieuvre, c'est gentil,

contrairement aux légendes :

 

Tentacule

 

Imaginez. HUIT BRAS.

 

Et aussi, une pieuvre, quelle plus belle représentation de votre pluri-

disciplinarité? De votre curiosité, dans toutes les directions?

Huit bras, reliés à un cerveau.

 

Voici ma bague "The Octopus".


P4051185

10,50 € sur A Little Market

 

P4051180

 

P4051179 P4051183 P4051181 P4051185

 

En l'occurrence il s'agit d'une quintopus, puisqu'elle n'a que 5 bras.

Mais 5 bras, ça suffit largement ! Pfouhlà !

 

pieuvre-bras

Une vraie. HA ! ça rigole plus, hein?


Les Japonais ont compris depuis longtemps, qu'il ne fallait pas avoir

peur de cet être étrange mais doux, mou mais très résistant à la fois

(essayez voir, de mâcher du calamar).

 

Soit dit en passant, je vous invite à lire ceci :

 

                         tako-bd-volume-1-simple-16273.jpg

"Tako" veut dire pieuvre, en japonais.

 

MAIS moi je ne vous dis pas de la manger, car je suis fan des animaux

dans la nature, pas dans mon assiette.

 

             tentacules

 

Il semble en fait que j'aie été prise dans un développement tentaculaire

incontrôlable, car voici une bague corollaire de la première :

 

Ma bague :  "Le Tentacule".

 

P4051206

(Si, si, Robert dit : un tentacule. Robert, le petit Robert, vous le connaissez?)

 

P4051196

 

P4051201

 

P4051205

10,50 sur A Little Market

 

Moi, ça me fait marrer...

 

J'aime bien, l'idée d'un petit tentacule bleu qui s'enroulerait nonchalamment

autour de mon doigt...

 

Voilà, bon bah je vous laisse, et je retourne lire 20 000 lieues sous les mers.

Non je plaisante, je ne l'ai jamais lu.

Ah bon? C'est bien ?

 

Bisous, pas tentaculaires (car je sais que vous avez peur hin hin hin)

ni gluants.

 

Soooo-cisse, hoooo-hisse !

Bizz

 

PS : on m'informe que certaines personnes malintentionnées et jalouses

essaieraient de m'imiter. Ça a donné ça :

 

                 tmp etape6 1244038175

Un seul mot : c'est nul.

Poulpement vôtre.



Partager cet article

Repost 0
Published by saucisse - dans Je les vends
commenter cet article

commentaires

LaurenceB 07/04/2012 09:06


Saucissement Vôtre. Ton humour et ta fantaisie décalés me font le plus grand bien. Les yeux dans les yeux, qui n'en a pas rêvé ? Quand l'amour devient tentaculaire, une façon de passer la bague
au doigt ? Ou de se mettre la corde au cou. C'est selon chacun. Trop belle Octopussy Hand ! Bon week-end pascal à toi.

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande? Votre parapluie en plastique retourné? L'abat-jour à pompon de mamie Simone? EEEEplàààà! Pas si vite! Appelez moi, je viens les chercher !
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur A Little Market / Mercerie

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

 

Saucisseintrinsèque

(Meubles, Déco, et Bijoux)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

 

TheSausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

All Things Natural

(Natural Jewels and Decoration)

 

 

 

 

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37eSaucisseintrinseque

Clique sur "Go to Facebook"

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com

Vous

compteur pour blog