Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 20:19

Booooon, alleeeeeeez,

Parce que c'est vous,

Un petit en-cas en attendant que ça

soit tout à fait terminé ...


Vous avez une bassine à côté de vous?

Oui, je préfère.


Ta-DAH :

 

    Meubles-relookes-III 1132

        (Inutile de régler les couleurs de votre ordinateur...)



Et ça encore, c'est une photo soft...

Quand vous allez voir les autres couleurs...

Mammaaaa mia !



Patience, ça sera ce weekend!


Biz

La So6.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour So!<br /> <br /> <br /> Je viens de passer 2 jours et 2 nuits ( ou presque! )à lire ton TourduMondch; et je voulais te dire MERCI! J'ai eu l'impression d'etre un peu avec toi, je t'ai sentie grandir encore dans ton Ame,<br /> j'étais émue de ton émotion, émerveillée avec toi...bref, le jour ou j'ai découvert la Saucisse intrinsèque, jamais  je n'aurais cru...<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles émotions vraies, Sophie, merci de ton altruisme, merci d'avoir partagé, d'avoir eu tant de courage, et de m'avoir permis de grandir aussi, un peu!:o)<br /> <br /> <br /> Fabienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waaaah Fabienne, merci à toi, des commentaires comme ça j'en veux bien tous les jours ! Tu m'as émue toi aussi, je suis contente d'avoir fait le tour du monde rien<br /> que pour toi! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut à toi Grande Saucisse<br /> <br /> <br /> Honte à moi, j'ai perdu l'adresse facebook!<br /> <br /> <br /> Tu peux me la faire passer?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut petite salamandre ! Non en fait tu l'avais pas perdue c'est moi qui me suis désactivée; mais depuis suis réactivée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir So6 , pour le moment rien de bien choquant, ça me parait tout à fait bien joliment jaune bouton d'or brillant de rosée, j'attends donc sagement la suite, pas de bassine merci ça<br /> va pour moi! vievement la suite Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou nanou merci !!! tu vas voir, le résultat n'est pas triste ... grosses bises . So6<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com