Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 12:51

Chers Saucissophiles,

 

Pour ceux qui ne suivaient pas, je me propose de vous présenter

une nouvelle création originale (=de moi) et inédite, par jour, pendant

20 jours. Là je fais encore la maligne, parce qu'on est que le troisième

jour.

 

Donc, voici la créa du jour :

Pour changer, un chti tabouret , pliant.

 

Je suis parti du pas beau, toujours lui :

 

120203-1313

 

Pour arriver à ça :

 

P3114143

 

Ne vous affolez pas, ce n'est pas moi qui l'ai peint... Non, c'est un certain

Roy Lichtenstein, vous connaissez? Moi je me suis contentée de le

vernicoller. Le tableau original date de 1962, mais je pense qu'il y a plusieurs

versions, comme celle-ci qui est plus pudique, plus art-déco, et à mon 

avis plus classe :

 

       Two

J'ai juste acheté un petit calendrier, comme pour la création précédente

avec les Beatles. Si tout va bien, vous devriez voir la réalisation de ce

tabouret en direct à la télé dans pas longtemps ! Si, si! 

 

      P3114147

(j'ai "popartisé" un peu les couleurs des photos, c'était l'occasion

ou jamais)

 

      P3114149

 

      P3114148

 

Je vous laisse avec une question fondamentale sur les bras :

est-ce lui qui l'embrasse, ou elle?

 

        P3114145-copie-1

 

Personnellement, je préfére le tableau dans ce sens là...

 

P3114145

...Allez savoir ce que ça révèle sur ma personnalité.

 

Bisous les loulous (pas sur la bouche, berk) !

SO6

 

 

Ps : en vente sur ALM. Comme d'habitude, et il y aura 4 pièces en tout... patience !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> "Un baiser c'est une demande adressée au 2ieme étage pour savoir si le premier est libre" <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un jour Eric, le lendemain Gille... moi mes anagrammes sont "Belle" et "Habile" (sic). C'est le destin... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande ? Votre parapluie en plastique retourné ? L'abat-jour à pompon de mamie Simone ? EEEEplàààà ! Pas si vite ! Appelez moi, je viens les chercher ! BLOG DE DÉCORATION // MEUBLES // BIJOUX FANTAISIE // BIJOUX NATURE // MERCERIE // ART // DESIGN // LOISIRS CRÉATIFS Etsy : SophieLDesign, The Sausage, Allthingsnaturalfr, SophiesBooks, Saucisse Mercerie www.sausagejewels.com www.saucissemercerie.com www.sophieldesign.com https://sophielaibe.wixsite.com/allthingsnaturalfr
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur Mes Sites Persos

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

SophieLDesign

(meubles, décoration, vintage)

The Sausage

(Bijoux décalés)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

The Sausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

Allthingsnaturalfr

(Natural Jewels and Decoration)

Sophie's Books

(Used books from my lit. studies)

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37e

Pinterest :

https://www.pinterest.fr/TheSausageJewels

https://www.pinterest.fr/SophieLDesign1/

https://www.pinterest.fr/allthingsnaturalfr/

https://www.pinterest.fr/SophiezBooks/

https://www.pinterest.fr/SaucisseMercerie/

Instagram : 

@thesausage.jewels @streetsausage @newbysophieldesign @Allthingsnatural_Fr @saucisse_mercerie

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com