Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 19:17

Les zamis grrraaaande nouvelle !


Je viens de finir cette aprem ma création N° 20,

ça me stressait pas mal vu que j'avais plus que 5

jours et que c'est le gros morceau.

 

Donc, RELAAx, CoOL petite Saucisse, tu vas y arriver !

C'est quand même pas possible de se foutre la pression

toute seule comme ça ! Mais n'empêche, les gars, c'est

super efficace comme procédé. J'ai jamais été aussi pro-

ductive, y a fallu que je finisse des trucs qui traînaient

depuis des mois, et je suis super contente des résultats.

 

Bon sinon y a à peu près que moi qui les voit ça c'est pas

grave. Un jour mon IMMENSSsss talent sera reconnu et

j'aurai plus qu'à me la couler douce sous un palmier avec

un cocktail et un esclave qui me massera les pieds.

 

En attendant, voici la création du jour N° 15 et tadaaaah !

Elle est trop chouette, enfin moi je trouve.

Peut-être un peu fragile, mais chouette.

 

Il s'agit de ma bague "Le plat de Pâtes"

 

P3230792

 

Hihi ! je kiffe !

 

P3230789

 

C'est trop mignonch. Vous avez vu : je passe mon temps à dire que

j'adore mes réalisations... Je sais, c'est mal... Enfin, je devrais dire : 

(si j'étais une artiste torturée) oui oh vous savez, c'est bien peu de

choses... Non, c'est raté... Je ferai mieux la prochaine fois... 


Blah-bla. Ben non en fait, c'est réussi !! Uiiii !

Et ça me donne envie d'en faire des tas d'autres !

 

P3230795

 

P3230783

 

P3230797

 

P3230787

 

Voilà; bon bah sur ce, je vais peut-être aller me faire un petit plat

de nouilles, moi !

 

Eh, mais au fait...

 

Avant le numéro 20, y a 16, 17, 18, 19...

 

AAAAAARRGH

 

A demain,

Sauciflette

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Bague en vente 10,50 sur le site A Little Market, La boutique de Saucisseintrinseque,

meubles relookés et autres créations.

Partager cet article

Repost 0
Published by saucisse - dans Je les vends
commenter cet article

commentaires

eric 24/03/2012 18:08


salut la reine des nouilles, bravo pour les pasta, joli boulot de precision et j'aime bien le coté quelque peu decalé qui nous sort des brillants traditionnels. A toutes faims ( a base de
sucre lent biensur !) utiles voici un lien d'un créateur de bagues qui produit des aussi improbables que les tiennes !http://www.flickr.com/photos/amuckdesign/page7/

saucisse 25/03/2012 09:25



héhé !! Excellent ! J'adore celle avec les pailles ! Elles ont l'air encore plus kitsch que les miennes en effet. Il existe donc pas mal de gens barrés sur terre... merci pour
tes comm, je m'amuse bien à les lire :) Bonne journée, saucisssssse



Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande? Votre parapluie en plastique retourné? L'abat-jour à pompon de mamie Simone? EEEEplàààà! Pas si vite! Appelez moi, je viens les chercher !
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur A Little Market / Mercerie

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

 

Saucisseintrinsèque

(Meubles, Déco, et Bijoux)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

 

TheSausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

All Things Natural

(Natural Jewels and Decoration)

 

 

 

 

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37eSaucisseintrinseque

Clique sur "Go to Facebook"

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com

Vous

compteur pour blog