Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 10:03

Eeeeeh les gars vous zavez vu ?

Vous zavez vu?

Vous ZAVEZ VU ?????????????

 

Je suis sur FACEBOOK !

Ui !

Deviens-vite mon ami!

       - sur la page Saucisse Intrinsèque  

            (c'est pareil qu'ici, sauf que c'est sur Facebook)

       - deviens mon "fan" (huhu) sur ma "fan page"

        Saucisseintrinseque

 

Allleeeez quoi ! Soyez sympas. car pour l'instant je n'ai que

deux amis et trois fans, dont moi-même, car oui je suis une fan de moi même,

sauf quand des fois je fais des trucs pas cools alors là non tout de suite je redeviens

une fille normale qui ne s'aime pas trop.

Mais des fois je suis super: aaah, :)mais des fois je suis pas super:  

roooh, :(. Bref. Rendez-vous en direct du Face de Book!

 

 

Donc je disais, mon entrée.

 

Jaune. Le Costa Rica, tout ça ... voilà-voilà-voilà...

Les photos qui vont suivre sont pas top, parce

que c'est pas facile de faire des tofs dans une

entrée rikiki sans avoir assez de recul. Aussi, ça

fait deux semaines que je dois remplacer l'ampoule

de l'entrée donc ... photos au flash ...

M'en voulez pas si en plus d'être daltoniens, vous

devenez miros, avec "l'effet miroir" aveuglant de

la Dulux Valentine ...

 

Allez je me lance ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh :

 

            Meubles-relookes-III 1188

Un peu criard? Vous trouvez?

Oui mais avant c'était comme ça : 

                    Meubles-relookes-III 1109

  Donc c'est mieux nan?

                    Meubles-relookes-III 1187

 

Rhoo, allez, soyez pas rabat-joie. Le jaune cocu

c'est sympa.

Meubles-relookes-III 1113  Meubles-relookes-III 1131

Meubles-relookes-III 1112  Meubles-relookes-III 1192

  En plus, ça brille, on se voit dedans.

Meubles-relookes-III 1129  Meubles-relookes-III 1167

 

           Meubles-relookes-III 1130

Ah ça c'est sûr, ils ont pas menti sur l'effet "miroir".

Rien qu'en regardant, on se brûle la rétine.

A la limite, il me faudrait des lunettes polarisantes

pour traverser l'entrée. Avec en prime un petit filtre

à UV.

En fait, je me demande si ce "jaune lumière"

pourrait pas servir aux mecs qui se préparent

à escalader l'Himalaya, comme pré-stage pour

s'habituer à l'intense luminosité...

 

Bon mais que dire des autres couleurs?

Ben euh.. suis un petit peu embarrassée. Car paraît

que le Costa Rica, ça ressemble pas tout à fait à ça.

Par contre, et là vous allez être sciés, je suis pas

tout à fait à côté de la plaque en ce qui concerne

les associations, car jugez plutôt :

 

 

 

 

                                    CLIQUE ICI MON AMI

 

 

 

 

 

 Alors, c'est pas moi qui l'ai inventée cette

association de couleurs!

C'est déjà dans la nature!

Et la nature elle, elle sait ce qu'elle fait.

Elle sait ce qui est beau.

Donc, si j'imite la nature, c'est beau! CQFD!

Faut croire que j'ai ça dans le sang !

 

Bon ben voilà. Vous savez tout.

Si mon entrée vous donne pas envie de vomir,

vous serez les bienvenus chez moi ...

Ma porte sera toujours ouverte ...

 

Meubles-relookes-III 1189

Vous la reconnaîtrez facilement !

 

 

Gros bisous à vous.

La so6 de Paris.


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kty 25/05/2010 22:23



Oh on dirait ma cuisine !!! mais sans le vert je ne mélange jamais ou très rarement 3 couleurs. Et bien si tes invités osent rentrer dans ton appart avec cette entrée je pense que tu peux leur
faire n'importe quoi ensuite Lol . 



saucisse 26/05/2010 13:44



T'inquiètes mes invités ont l'habitude !!! :))) Ils me connaissent. so6



Wymn 20/05/2010 20:24



super l'entrée au couleur de oui-oui



saucisse 20/05/2010 20:31



Bon alors faudrait voir à se calmer, et à pas trop abuser du commentaire, sinon je te bloque ... RETOURNE APPRENDRE
TES VERBES IRREGULIERS ça vaudra mieux !! LOL so6



FabinuRududu 16/04/2010 22:24



Chouette alors!!!:o) Mais, M'dam', zais pas pu mret'nir, zais déza TOUT savouré avant le we! ( jte dis pas today au boulot, ZombiGirl that was me! )... Suis trèèèèès fière de mon titre ,
honorifique s'il en fut! Merci M'zelle Jaune-Phie!



FabinuRududu 15/04/2010 21:50



Bon, moi, jvoudrais et' la présidente du fan-club de So6 La Jolie! Pasque justement elle est une Humaine, et plutot du joli genre dans son Ame ( et aussi en dehors, meme qu'elle dit le contraire
pasqu'elle regarde pas avec les bonnes lunettes et qu'elle a eu ...la rétine brulée par un certain effet miroir...:o) ZEBLAGUEUUUUUU! )


Que ton entrée m'époustouffle ( avec 2 f, ça a un coté plus savoureux! ) et me remette les yeux en face des trous, je le confesse! Que Dame Nature sache ce qui est joli, j'adhère
également...mais, sauf si j'ai raté un truc dans la traduc ( ou trou? ) de Meinkampf, Elle ne fait pas non plus que des jolies choses ( ben wii, ze sais que tu sais, mais je te taquineuuuuu!).


J'ai commencé à zieuter Pékin Express, et ça m'a fait penser à toi( Les Galapagos, la carte mémoire en rapport pouf-disparue, et à la fin Ushuaia, et le Glacier...) A quand notre Géniale So en
lice pour le treck à 100000€? ça semble loin de tes considérations...en meme temps, pense à la famille de ton banquier, qui n'a pas mérité de le voir partir du coeur:oD...Pasqu'au niveau humain,
ça doit etre qq chose, nan? Allez, muxu ma Xukette ;o)!



saucisse 16/04/2010 14:28



coucou !!!!! eh ben ça c'est une vraie fan, qui se tape l'intégrale de ma prose et qui en redemande !!!! Merci pour les joyeux commentaires, je t'intronise
présidente en CHEF !!! GROS BISOUS so6



la salamandre bleue 14/04/2010 20:08



Comment dire ... ça brille?


Mais non t'as raison Saucisse la couleur c'est top!


Biz



Hélène 14/04/2010 08:49



J'ai envie de dire : la vache !!!!! la difference que ça fait entre l'entrée made by so6 et l'entrée blafarde style "tu-déprimes-rien-qu'en-me-regardant" !!! BRAVO !


A +



saucisse 14/04/2010 09:56



AAAAAAAh enfin quelqu'un de d'accord avec moi !!! Merci !!!



Juliette 13/04/2010 19:30



J'en reste sans voix... Même Valerie Damidot elle y aurait pas pensé!! Bon bah maintenant, va falloir trouver quelques cactus, accrocher quelques sombreros... Une bonne odeur de café et on va se
croire chez le "gringo" de la pub jacques Vabre!


Bravo quand même, tu as du y passer quelques heures...


A bientot!



saucisse 12/04/2010 20:09



Coucou ! En fait en vrai y a pas l'effet brillant. (Enfin si, mais seulement un petit peu.)


C'est le flash qui fait ça ...



Des gros bisous Nanou !



Nanou29 12/04/2010 16:43



Je trouve ton entrée sympa, c'est gai, comme toi! un peu brillant en effet mais quand tu auras mis des décos un peu partout sur tes murs. Manquent les porte manteaux rigolos avec les
photos de chacun. une mégatoile blanche décorée avec vos mains et vos pieds, autre partie si vous voulez MDR Refais nous une photo quand tu auras fait des trous partout pour y
pendre tes bricoles Bizzz Nanou29



Présentation

  • : Le blog de saucisse
  • Le blog de saucisse
  • : Vous avez envie de jeter votre armoire normande? Votre parapluie en plastique retourné? L'abat-jour à pompon de mamie Simone? EEEEplàààà! Pas si vite! Appelez moi, je viens les chercher !
  • Contact

Les Boutiques / Where to shop

Sur A Little Market / Mercerie

(cliquez sur les boutiques pour accéder)

 

Saucisseintrinsèque

(Meubles, Déco, et Bijoux)

All Things Natural

(Bijoux et Déco en matériaux naturels)

Saucisse Mercerie

(tissus, matériaux, perles, boutons, création)

 

Sur Etsy

(Click on following links to visit)

 

TheSausage

(Funny Jewelry)

SophieLDesign

(Design, Furniture, Vintage)

All Things Natural

(Natural Jewels and Decoration)

 

 

 

 

 

Recherche

Suis là aussi

6 85a51a549ce5a0c704cc5b274b6df37eSaucisseintrinseque

Clique sur "Go to Facebook"

 

 

ME CONTACTER

PAR MAIL : latanche@hotmail.com

Vous

compteur pour blog